Hoope vient de finaliser une levée de fonds d’un demi-million d’euros qui va lui permettre de poursuivre son développement national.

HOOPE veut engager de nouveaux investissements

  • Le renforcement de son équipe commerciale sur tout le territoire national afin d’assurer un suivi et un développement optimal en magasins. Le recrutement de plusieurs commerciaux terrains est en cours.
  • Le déploiement d’outils commerciaux et de communication forts pour accroître la notoriété de HOOPE et booster les ventes de ses produits en magasins.
  • Le développement encore et toujours de nouveaux produits, car l’innovation est au cœur de la stratégie de l’entreprise.

Hoope a ainsi su convaincre plusieurs partenaires financiers pour l’accompagner dans ses projets de croissance : les business angels de Capitole Angels et Provence Angels, Ocseed, BPOC Next Innov, la BPI et IES (Initiatives pour une Economie Solidaire).

En parallèle de ce financement, Hoope poursuit sa progression rapide en signant ses 1er accords nationaux avec certaines enseignes de la grande distribution, permettant d’accroître sa présence en magasins à plus de 1500 points de ventes en 2022 ! Dans la continuité de son offre actuelle, Hoope va également lancer de nouvelles gammes de produits !

Que pensez-vous de ce contenu ?