Logo Deeplink

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 10/02/2023

Deeplink Medical lève 10 millions d’euros

Deeplink Medical lève 10 millions d’euros auprès du Monde de la Santé pour donner à l’univers radiologique les moyens d’influer sur son avenir.

Deeplink Medical lève 10 millions d’euros afin d’élargir son offre produit, d’accélérer la diffusion de ses solutions et devenir un acteur incontournable dans le domaine de l’imagerie médicale.

La levée de fonds rassemble autour de Deeplink Medical : IMADIS, leader français de la radiologie d’urgence à distance et 11 grands groupes français de radiologie. Une participation qui offre à la communauté médicale la possibilité de prendre part et de peser sur le développement d’outils qu’ils utilisent déjà ou utiliseront demain, comme en témoigne le Dr Charles Journé, Président de Deeplink Medical : « Deeplink Medical redonne les clés au monde de la Santé, pour être acteur des changements et des développements technologiques. C’est un gage majeur de la confiance de nos clients, et une prise de position à rebours de la financiarisation actuelle de la santé. »

Cette augmentation de capital, au-delà d’une belle reconnaissance de la part de notre secteur d’activité, va permettre d’étendre et d’accélérer la diffusion de nos solutions existantes. Elle va également nous ouvrir la possibilité de développer notre panel de services proposés, de continuer à innover et offrir de nouvelles solutions, notamment à l’international. 

Hugues Lajoie, Directeur Général de Deeplink Medical

Deeplink Medical des solutions radiologie spécialisées

Deeplink Medical a été créée en 2014 à l’initiative de 5 radiologues avec une ambition : assurer une collaboration médicale structurée entre les professionnels de santé pour optimiser la prise en charge des patients. C’est dans cette optique qu’est née ITIS, plateforme d’encadrement d’examens radiologiques et téléradiologiques entre professionnels de santé. Aujourd’hui, ITIS, la seule plateforme de téléradiologie bénéficiant du marquage CE « dispositif médical » en France, est utilisée dans plus de 150 établissements, par plus de 31 000 professionnels de santé.

MIRIO est la deuxième plateforme développée par Deeplink Medical. Elle a été conçue par des oncologues et des radiologues afin d’assurer le suivi et l’évaluation des tumeurs solides de manière optimale et efficace. Lauréat du prix Unicancer de l’Innovation 2018, MIRIO est désormais utilisé par 4 CLCC et déployé sur 50 sites investigateurs.

Deeplink Medical, c’est également une offre de prestation à 360 ° allant de la conception de solutions au support technique, en passant par l’accompagnement et la formation des équipes médicales et paramédicales. Là où d’autres proposent une solution généraliste, Deeplink Medical apporte des solutions spécialisées, validées et éprouvées par chaque filière de soin.


Plus de levées de fonds

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5