Logo caocao

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 31/08/2022

Caocao Mobility lève 3 millions d'euros

Caocao Mobility lève 3 millions d'euros auprès d’investisseurs européens pour se développer en France et en Europe.

Caocao Mobility, société de mobilité basée à Paris, annonce la clôture du premier tour de table pour financer son développement géographique et ses évolutions technologiques.

Cette année a déjà été marquée par l’entrée de Zhejiang Geely New Energy Commercial Vehicles Group Company au capital de la société mère de Caocao Mobility Europe. Cette décision témoigne d’un renouvellement de confiance accordée par le groupe Geely à Caocao Mobility Europe.

Caocao Mobility, un acteur de la mobilité VTC à Paris

Caocao Mobility a été lancée à Paris en janvier 2020, soit une période complexe pour le lancement d’une société de mobilité. Cependant, Caocao a été capable de se développer en utilisant le véhicule LEVC TX comme facteur différenciant, proposant une séparation vitrée de série entre le passager et le conducteur. Cette caractéristique a permis à Caocao de se démarquer sur le marché du VTC à Paris.

Les trois sociétés à l'origine des opérations françaises de Caocao Mobility, ESQ VTC, Caocao Mobility Paris et ANGEELY INTERNATIONAL, exploitent actuellement 180 véhicules TX à Paris et ont acquis plus de 120 000 utilisateurs au cours des 24 derniers mois.

Les ambitions de Caocao Mobility

Ce premier tour de table s’inscrit dans une dynamique pour aider la plateforme à poursuivre sa mission d'apporter une solution de mobilité écoresponsable au reste de la France. Des investisseurs européens regroupés sous DUF MOB et représentés lors de la signature par Hadrien de la Tour, font partie de l'expansion de Caocao Mobility en France, qui se concrétisera par l’ajout de véhicules à sa flotte parisienne et son extension à d’autres villes actuellement à l’étude.


📶Plus de levées de fonds

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5