
Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 10 heures
Marguerite Vendroux nommée directrice générale du Groupe L’ADN
Le Groupe L’ADN, le média de référence dédié aux tendances & mutations, annonce la nomination de Marguerite Vendroux au poste de Directrice Générale aux côtés d’Adrien de Blanzy, Président du Groupe.
Précédemment Directrice de la filiale L’ADN Data, Marguerite Vendroux prend aujourd’hui la responsabilité de l’ensemble des activités du Groupe. Sa mission consistera au développement des quatre activités du groupe, chacune jouant un rôle clé dans l’accompagnement stratégique des entreprises face à une époque en mutation.
Bio express de Marguerite Vendroux

Diplômée de Dauphine et du MS Entrepreneurs d’HEC Paris, Marguerite Vendroux a bâti un parcours riche en entrepreneuriat et en expériences internationales : fondatrice de L’Épicier Toqué, elle a ensuite rejoint la scale-up américaine HotelTonight, intégrée par la suite à Airbnb, où elle a piloté successivement le marché hôtelier parisien puis les marchés africain et moyen-oriental. Elle a poursuivi sa carrière en Afrique du Sud à la tête de l’insurtech Click2Sure, développée et cédée en 2023 au Lewis Group, avant de prendre la direction de L’ADN Data qu’elle a contribué à renforcer. Elle est aujourd’hui nommée Directrice Générale du Groupe L’ADN.
« Je suis profondément honorée de prendre la direction générale du Groupe L’ADN. Notre mission, celle de décrypter les mutations de notre époque, prend tout son sens à travers nos quatre activités. J’ai à cœur d’aider au rayonnement de cette pépite auprès de nos lecteurs, partenaires et clients. »
Marguerite Vendroux