Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 30/01/2024
Jacques Demont est nommé directeur général de Devialet
Marika Puppinck Rathle, président de Devialet, se réjouit d’annoncer la nomination de Jacques Demont en tant que directeur général.
Créé en 2007, Devialet est une entreprise française d’ingénierie acoustique Fort de sa solide expérience internationale au sein d’entreprises innovantes et visionnaires, Jacques Demont aura pour mission de poursuivre le déploiement de Devialet à l’international, en consolidant sur son marché sa place unique de maison de haute technologie et de design.
Bio express de Jacques Demont
Fort d’une expérience internationale, construite au sein d'entreprises reconnues dans leurs secteurs, Jacques Demont a contribué au développement et à la croissance de marques leaders, comme Nespresso en Europe et en Amérique du Nord pendant près de dix ans. En 2015, il rejoint le groupe Swatch, chez Tissot en qualité de directeur Europe et des Amériques pendant deux années. Il décide de rejoindre Tesla en 2017 pour mener les débuts et la montée en puissance du constructeur automobile sur le marché français pendant plus de trois ans, un marché qu’il développera avec succès. Avant sa nomination à la tête de Devialet, Jacques Demont était membre du comité exécutif en charge des ventes et du marketing à l’international chez le constructeur canadien de motoneiges et de motomarines électriques Taïga Motors.
« C’est une immense fierté de prendre la direction d’une entreprise aussi iconique et inspirante que Devialet. Je mettrai toute mon énergie et mon expérience au service de son rayonnement dans le monde. Je sais pouvoir compter sur les talents et le savoir-faire de l’entreprise. Ensemble, nous construirons un futur audacieux pour Devialet en nous appuyant sur les fondamentaux de la marque : l’innovation, la technologie, le design, au service d’une clientèle exigeante, pour une expérience auditive exceptionnelle ».
Jacques Demont