Logo Greenly

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 10/10/2022

Laetitia Carle rejoint la climate tech Greenly

Greenly, spécialiste accompagnant les entreprises dans la gestion de leur stratégie bas-carbone, vient de nommer Laetitia Carle en tant que Chief of Staff. Après une riche expérience dans l’univers de la banque, Laetitia Carle devient le nouveau bras droit du CEO, Alexis Normand.

Chez Greenly, elle occupe le poste de Chief of Staff, chargée de la stratégie, des projets de structuration de la croissance et des relations investisseurs. Elle souhaite se consacrer pleinement à une activité qui a un impact durable sur l’environnement. En tant que bras droit du CEO, elle endosse des missions variées et transversales, tant opérationnelles que stratégiques. Cela inclut notamment la gestion de projets et partenariats stratégiques, la structuration de la croissance à travers l’établissement de procédures, les relations avec les investisseurs existants et futurs.

Bio express de Laetitia Carle

Laetitia Carle

Laetitia Carle a œuvré chez Morgan Stanley, d'abord à Londres puis à Paris. Au sein de cette prestigieuse banque d'affaires américaine, elle a accompagné des entreprises privées et cotées sur une quinzaine d’opérations de levées de fonds, IPOs et M&A, pour un montant cumulé de 25 milliards de dollars. Spécialisée sur le secteur technologique, elle a compté parmi ses clients des licornes Européennes telles que ManoMano, Trustpilot, Delivery Hero, Adyen ou encore Avast.

Elle rejoint ensuite le programme d'incubation Entrepreneur First à Station F et découvre Greenly. Elle est séduite par la mission de l'entreprise qui est de démocratiser le bilan carbone et d'accompagner les entreprises dans leur stratégie climat et décide de la rejoindre.

Laetitia Carle est diplômée de l'université Paris Dauphine en Finance et de la London School of Economics and Political Science en Private Equity.


🗣️Plus de nominations

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5