Logo Comet Meeting

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 29/08/2022

Comet Meetings annonce deux recrutements stratégiques

Comet Meetings poursuit son développement et continue d’enrichir son offre pour accompagner l’évolution de l’organisation du travail dans les entreprises françaises avec les recrutements de Grégory Bourdaro et Florian Guillot.

Comet Meetings annonce le recrutement de deux profils experts qui auront la charge de renforcer l’innovation de Comet sur les deux piliers de son offre. Grégory Bourdarot s’attachera au déploiement d’une nouvelle offre d’espace de travail flexible, conçue pour des entreprises déjà matures en matière de travail hybride. Florian Guillot va œuvrer à promouvoir la réunion réussie selon Comet : un temps collectif vecteur de performance mais aussi de bien-être pour les salariés.

Grégory Bourdarot est nommé Head of Workplace Strategy

Ex-directeur du business développement de Deskeo depuis la création de l’entreprise, Grégory a participé au développement de nombreuses startups dans des secteurs variés. Premier salarié en France de Groupon, ce diplômé de l’EDHEC âgé de 39 ans est un intrapreneur chevronné qui aura la responsabilité de développer la nouvelle offre “Workplaces” de Comet Meetings. L’entreprise va lancer une offre innovante d’espaces de travail flexibles pensés pour les entreprises hybrides, afin d’attaquer le marché de la location de bureaux dès l’automne. Il aura également la charge du business développement auprès des grands comptes parisiens.

Florian Guillot : un Meeting Evangelist pour apprendre à se réunir moins, mais mieux

Ingénieur de formation et diplômé de l’Institut National Polytechnique de Grenoble (INPG), Florian Guillot a débuté sa carrière au sein du Groupe SAP en tant que Project Manager dans la division des clients stratégiques, puis en consultant spécialisé dans la valeur RH. Ce professionnel curieux et pointu a progressivement mis ses compétences professionnelles au service d’une performance qui passe par l’épanouissement de l’humain. Cette recherche l’a conduit à se pencher de plus près sur la réunion et à explorer ce temps singulier au travail, en quête de nouvelles voies pour le rendre aussi attractif qu’efficace. A 32 ans, il rejoint Comet Meetings lorsque l’entreprise décide de créer un poste de Meeting Evangelist. Se réunir moins mais mieux, faire des temps collectifs des moteurs de libération et de la performance sont les challenges de Florian, pour le bénéfice de l’ensemble des clients Comet.

Source : Communiqué de presse Comet Meetings


Plus de nominations

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5