VidMob lève 110 millions de dollars lors d’un cycle d’investissement afin d’accélérer le développement de sa plateforme et d’étendre sa présence mondiale.

VidMob, plateforme de l’intelligence créative, annonce une levée de fonds de série D de 110 millions de dollars. Le tour de table a été dirigé par Shamrock Capital, avec une forte participation d’un groupe important d’investisseurs nouveaux et existants.

Nous comprenons la valeur immédiate et à long terme de la plateforme VidMob pour améliorer la performance créative avec des données et des informations. L’équipe a une vision claire et une liste impressionnante de clients, y compris des marques mondiales qui font de la créativité un facteur clé de la performance commerciale. Nous sommes ravis de nous associer à VidMob alors qu’ils continuent à développer leur plateforme et à étendre leur empreinte mondiale sur un marché en pleine croissance et évolution.

Laura Held, partenaire chez Shamrock Capital.

Accompagner les marques à optimiser les performances de leurs créations publicitaires

La plateforme Intelligent Creative de VidMob fournit une solution de bout en bout pour aider les marques à optimiser les performances de leurs créations publicitaires en unifiant les données et les analyses avec la production créative, ce qui permet d’améliorer les performances marketing et les résultats commerciaux sur toutes les plateformes et tous les formats créatifs. Le chiffre d'affaires de la société a augmenté à un taux de croissance annuel composé de 110 %, et a connu une croissance accélérée chaque année au cours des quatre dernières années, alors que de nouvelles marques rejoignent la plateforme et que les clients existants développent de manière significative leur utilisation.

VidMob utilisera cet investissement pour continuer à investir dans les ventes et le marketing, tout en accélérant le développement de sa plateforme et étendre sa présence mondiale.

Shamrock Capital a dirigé l’investissement de Series D, avec une participation significative d’investisseurs existants, dont ID Fund et Drive by DraftKings, ainsi que de nouveaux investisseurs, dont eGateway et PROOF. Le groupe rejoint une liste importante d’investisseurs existants, dont Adobe, Shutterstock, BuildGroup et Spruce House.

VidMob est unique par l’ampleur de sa solution, qui aide les marques à produire, suivre, mesurer, noter et optimiser les performances de leurs publicités créatives sur toutes les principales plateformes publicitaires numériques, notamment Google, Meta, Amazon Ads, TikTok, LinkedIn, Twitter, Snap, Pinterest, Hulu et Reddit.

Face à la pression accrue pour maximiser le retour de chaque dollar dépensé pour le marketing, l’amélioration de l’efficacité et de l’efficience créative est devenue un impératif marketing. En établissant des partenariats stratégiques et des intégrations qui changent la donne avec les principales plateformes médiatiques du monde, VidMob offre à ses clients le chemin le plus rapide vers une créativité qui fonctionne.

Antonio Lucio, membre du conseil d’administration de VidMob et ancien CMO de Facebook, HP et Visa.

📶Plus de levées de fonds

Que pensez-vous de ce contenu ?