Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 30/03/2023
Zendesk nomme Julie Swinney au poste de DAF/CFO
Zendesk annonce la nomination de Julie Swinney au poste de Directrice Financière (DAF/CFO).
Depuis l'annonce de la finalisation de l’opération d’acquisition par un groupe d'investisseurs dirigé par Hellman & Friedman et Permira en novembre 2022, Zendesk s’oriente vers une forte rentabilité et la croissance de son activité. Dans son rôle de Directrice Financière par intérim, Julie Swinney a mené cette transformation importante pour Zendesk. Désormais, officiellement titulaire à son poste, ses objectifs vont se concentrer sur le soutien à l’entreprise dans ses missions de services pour les clients et les employés. Zendesk continuera d’innover afin de proposer des solutions durables, bâties pour booster la productivité et répondre aux impératifs commerciaux des entreprises.
Julie est une valeur ajoutée indéniable pour Zendesk actuellement. Par ses connaissances, son expérience et son expertise, elle incarne ce qu’il nous faut pour soutenir nos investissements à travers des solutions totalement innovantes pour nos clients. Nous souhaitons que notre croissance soit durable, rentable et qu’elle nous aide à atteindre des objectifs financiers ambitieux sur le long terme. Tom Eggemeier, CEO par intérim chez Zendesk.
Tom Eggemeier, CEO par intérim chez Zendesk.
Bio express de Julie Swinney
Julie Swinney a rejoint Zendesk en octobre 2021 en tant que vice-présidente senior des services Finance et Stratégie et a ensuite occupé le poste de DAF par intérim chez Zendesk depuis novembre 2022. Julie a auparavant travaillé chez Intel pendant plus de 25 ans, notamment en tant que DAF spécialement autour des activités cloud et data centers. Elle dirigeait plus particulièrement la planification, la stratégie et le reporting global pour la société. Elle supervisait de plus, un portefeuille de startups spécialisées dans les softwares et services aux entreprises.