logo teamstarter

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 31/01/2024

Teamstarter, annonce la nomination de son nouveau CEO, Quentin Guilluy

Quentin Guilly souhaite accélérer la croissance de Teamstarter pour en faire une référence dans le secteur de l'engagement des salariés.

Lancée en 2019 par deux entrepreneurs, Ségolène Mouterde et Vincent Desmares, Teamstarter a pour objectif d’engager les collaborateurs en les rendant moteurs et acteurs de leurs projets internes grâce à une plateforme de crowdfunding en ligne. Fraîchement nommé CEO à la suite de Ségolène Mouterde, co-fondatrice, Quentin Guilly souhaite consolider la position de Teamstarter en tant que scale-up de renom.

"Je suis très fier de rejoindre Teamstarter et je remercie Ségolène et Vincent pour leur confiance. L'entreprise rafraîchit avec succès la thématique de l'engagement salarié, et nous avons tous les ingrédients nécessaires pour impacter le marché à grande échelle et donner une belle visibilité à ces initiatives fédératrices.”

Quentin Guilluy

Bio express de Quentin Guilly

portrait quentin guilly

Après avoir commencé sa carrière en ressources humaines au sein de grands groupes comme LVMH ou Edenred, Quentin a co-fondé en 2015 Andjaro, solution d’optimisation de staffing qui simplifie et flexibilise la recherche de collaborateurs en interne pour des missions ponctuelles.
Après plus de 8 ans en tant que CEO d’Andjaro, durant lesquels il a atteint ses objectifs en portant la start-up vers son acquisition par Silae, premier centaure français des solutions paie et RH, Quentin prend les rênes de Teamstarter.

« Après plus de 8 ans en tant que CEO d’Andjaro, j’ai eu la chance d’atteindre mes objectifs et de porter la start-up vers son acquisition par Silae, premier centaure français des solutions paie et RH. Il était donc temps pour moi de me lancer dans une nouvelle aventure professionnelle et de mettre mon expertise au service d’une entreprise prometteuse”

Quentin Guilluy

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5