Logo Swile

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 02/11/2022

Swile élargit son équipe de direction et annonce l’arrivée de recrutements clés

Swile annonce une série de nominations et élargit son équipe de direction. L’objectif étant de permettre au Groupe de devenir un leader mondial de la worktech.

Swile, la licorne française, annonce 5 nominations à des postes clés qui lui permettront de déployer sa stratégie de croissance offensive en France et au Brésil. Ces profils ont pour mission d’accompagner l’évolution rapide de Swile, tout en continuant à développer un environnement de travail toujours plus propice à l’épanouissement de chacun.

Nous sommes très fiers d’avoir accueilli des leaders chevronnés dont la vision et la capacité d’action seront des atouts incontestables pour construire notre avenir aussi bien en France qu’à l’international. Ces expertises sont le signe d’une véritable évolution pour Swile et d’une ambition qui s’inscrit définitivement dans la durée.

Loïc Soubeyrand, CEO et fondateur de Swile

Afin de lui permettre de concrétiser sa mission, Swile intègre des talents à l’expertise confirmée pour passer un nouveau cap et continuer à disrupter l’industrie du monde du travail. Swile fait le choix de renforcements stratégiques de ses départements people, sustainability, product et enfin gestion corporate.

Shana Roy est nommée Chief People Experience Officer

Forte de 15 années d’expérience internationale dans le domaine des Ressources Humaines, Shana aura à cœur d’insuffler les valeurs portées par le fondateur Loïc Soubeyrand et ses équipes ; à savoir prendre en considération la dimension humaine au même titre que celle du développement et de la performance économique dans la croissance de Swile.

Stéphanie Leblanc est nommée directrice RSE

Un monde du travail plus épanouissant doit aussi être plus responsable. Stéphanie Leblanc, qui allie des expertises croisées entre développement durable et marketing, rejoint Swile en tant que Directrice RSE afin de mettre en place une stratégie qui entraîne Swile et le marché de l’expérience collaborateur vers la responsabilité et la durabilité (en accompagnant la prise de conscience, en encourageant la dématérialisation, et la transition décarbonée.)

Thijs Stalenhoef est nommé CPO (Chief Product Officer)

Avec Eric Pantera, Chief Technology Officer, ils permettront de renforcer la capacité d'innovation de Swile et d'accélérer la conception de nouveaux produits. L’ambition sera de développer une offre toujours plus centrée sur l'utilisateur en unifiant - via la super-app - toutes les composantes de la gestion de la vie en entreprise. Le tout pour une expérience collaborateur simple, accessible et moderne.

Xavier Monty est nommé Chief of Staff

Xavier Monty, Chief of Staff, qui a développé une expertise transverse sur les sujets de communication corporate, de digital, d’influence et d’accompagnement des dirigeants pendant plus de 15 ans, va quant à lui accompagner l’hypercroissance de Swile en permettant une meilleure orchestration de la communication interne et externe et en soutenant la performance de l’équipe de leadership.


Plus de nominations

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5