Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 1 heure
Swan annonce la nomination de Camille Tyan au poste de Directeur Général
Swan, fintech européenne spécialisée dans les services bancaires intégrés, a le plaisir d'annoncer la nomination de Camille Tyan au poste de Directeur Général.
Après la création de trois fintechs à succès (Payplug, Numeral, Marble), Camille Tyan a désormais pour mission de piloter la croissance de Swan et d’accélérer son expansion à l’international.
“Nicolas Saison et moi-même connaissons Camille Tyan depuis dix ans et l'avons toujours admiré. Il est l'élément manquant que nous recherchions pour accélérer notre croissance. Ses compétences analytiques, sa perspicacité et sa capacité à diriger efficacement sont exactement ce dont Swan a besoin pour cette nouvelle phase”
Nicolas Benady, Co-fondateur et Président de Swan.
Bio express de Camille Tyan
Camille a débuté sa carrière chez McKinsey & Company et Google, où il a acquis une solide expérience en stratégie et en innovation technologique. Depuis 2020, il siège au comité de surveillance de Swan et se consacre désormais à sa croissance et à son développement durable sur le marché des services bancaires intégrés.Il est diplômé de l'université d'Harvard et de l’université de McGill.
"Le marché des paiements intégrés est en pleine expansion, et Swan a tous les atouts pour en devenir le leader incontesté. Le produit, la croissance déjà réalisée et le talent des équipes m'ont profondément impressionné. Je suis impatient de contribuer à l'ascension de Swan vers de nouveaux sommets”.
Camille Tyan