Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 05/02/2024

Stéphanie Delattre à la tête du nouveau pôle développement de Media Figaro

Avec le rachat de GALA, Media Figaro renforce son expertise sur les femmes et crée un Pôle Développement dont Stéphanie Delattre prend la direction.

L’objectif du nouveau pôle sera de concevoir de nouvelles approches globales digitales à destination des marques et de prendre en charge le déploiement de GALA dont le business modèle est déjà à plus de 50% sur le digital.

Ce pôle travaillera en étroite collaboration avec le pôle Digital dirigé par Karine Rielland.

Stéphanie Delattre est rattachée à Aurore Domont, Directrice Générale de MEDIA FIGARO, et intègre le comité exécutif de la régie.

Bio express

Stéphanie Delattre débute sa carrière au New York Times où elle occupe successivement les postes de Directrice de Publicité (2005-2012), puis de Directrice Régionale (2012-2016). Elle poursuit sa carrière chez Elle International en tant que Senior Vice-President International Advertising (2016-2019), puis devient Global Head of Luxury & Beauty du trading desk Adot (2019-2022) . Mme Stéphanie Delattre occupait le poste de Chief Business Officer chez Nylon avant de rejoindre Media.Figaro en janvier 2024.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5