logo triplelift

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 11/09/2024

Prune Nouvion rejoint TripleLift en tant que Country Manager France

La plate-forme technologique publicitaire américaine TripleLift annonce la nomination de Prune Nouvion en tant que Country Manager France, poste nouvellement créé.

Prune Nouvion aura pour mission de soutenir et développer la croissance de l’entreprise en concevant et en déployant sa vision stratégique sur le marché français. Pour cela, Prune Nouvion travaillera en étroite collaboration avec les équipes commerciales de TripleLift, ainsi qu’en partenariat avec les agences, les annonceurs et les DSP. Elle reportera directement à Frazer Locke, SVP International Sales, qui a lui aussi récemment rejoint l’entreprise.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Prune Nouvion à la tête de nos activités en France, pays dont le secteur de la publicité online est particulièrement dynamique. Son expérience significative pour consolider et développer l’activité d’entreprises innovantes et sa parfaite connaissance du marché publicitaire font d’elle le profil idéal pour relever les grands défis de notre industrie, tels que le soutien aux éditeurs dans la monétisation de leurs contenus premium et le développement de nouvelles offres créatives, ou encore la mise en place de solutions d’adressabilité dans un contexte de raréfaction des cookies. »

Edouard Dinichert, CRO de TripleLift

Bio express de Prune Nouvion

portrait de Prune Nouvion

Prune Nouvion débute sa carrière en 1999 en agence média, auprès de Carat Interactive. En 2003, elle rejoint Google, dont elle est la 8è employée en France et où elle contribue notamment au lancement de YouTube en Europe. Elle est appelée 8 ans plus tard par LinkedIn pour bâtir l’offre Marketing Solutions et en diriger les équipes commerciales en France. En 2018, elle rejoint Spotify pour y diriger les activités publicitaires de la région Europe de l’Ouest. Dernièrement, Prune était Directrice Europe du Sud de VidMob, leader mondial de l’intelligence créative. Son implication a notamment permis à la startup de remporter le LVMH Innovation Award décerné lors de l’édition 2023 de VivaTech.
Prune Nouvion est titulaire du Master en Business européen de l’Université de Bournemouth.

« Je suis très enthousiaste de contribuer à la croissance du business et de la notoriété de TripleLift sur le marché français. Les scale-ups sont des organisations avec lesquelles j’apprécie particulièrement de travailler. Elles donnent, en effet, l’opportunité d’avoir un impact sur leur développement business, mais aussi sur l’humain par la création d’un véritable esprit d’équipe. »

Prune Nouvion, Country Manager France de TripleLift

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5