logo valhor

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 07/03/2024

Pauline Huvet rejoint Valhor en tant que Directrice de la Communication

Pauline Huvet devient la Directrice de la Communication de Valhor, l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage.

Après un riche parcours de communicante au sein de structures du monde agricole et assurantiel, Pauline Huvet devient la Directrice de la Communication de Valhor, l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage.
Sa principale mission sera d'élaborer avec ses équipes des stratégies au service du rayonnement de Valhor.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Pauline Huvet en qualité de Directrice de la Communication de Valhor. Son expérience forte en matière de communication stratégique ainsi que sa parfaite connaissance des enjeux du secteur végétal et du fonctionnement de structures proches de VALHOR seront autant d’atouts précieux sur lesquels elle pourra s’appuyer pour mener à bien sa mission de promotion de notre interprofession »

Catherine Muller, Présidente de Valhor

« Pauline Huvet maitrise parfaitement les défis du secteur végétal ainsi que ses spécificités. Son profil complet conjuguant regard stratégique et compétences opérationnelles sera une grande force pour servir avec succès la visibilité et la notoriété de Valhor »

Jean-Marc Vasse, Délégué général de Valhor

Bio express de Pauline Huvet

portrait Pauline Huvet

Titulaire d’un DESS de communication stratégique et relations publiques en Europe ainsi que d’un DESE d'études des civilisations, Pauline HUVET démarre son parcours professionnel en tant que Responsable de la communication de FNAMS (Fédération Nationale des Agriculteurs Multiplicateurs de Semences). Son goût prononcé pour les enjeux du monde végétal l’amène à rejoindre la Chambre d’agriculture des Bouches-du-Rhône en qualité de Responsable du pôle promotion et diversification, mission durant laquelle elle se concentre sur la promotion des agricultures et l’activité d’agriculture du département. Elle devient ensuite Responsable de la communication de l’Association GSC, l’association souscriptrice du produit d’assurance perte d’emploi pour les chefs d’entreprise, créée par le Medef, la CPME et l’U2P. Elle rejoint Valhor en février 2024.

« C’est avec beaucoup de fierté que je rejoins Valhor, une interprofession ambitieuse et engagée, animée par des professionnels passionnés. Alors que la filière du végétal connaît aujourd’hui de grands bouleversements et est confrontée à de nombreux défis, VALHOR ne manque pas d’atouts pour les relever avec succès. Participer au rayonnement de l’interprofession, et plus particulièrement des femmes, des hommes et des métiers qui la composent est une mission dans laquelle je souhaite m’engager pleinement, aux côtés d’une équipe très mobilisée »

Pauline Huvet

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5