À l’heure où le marché du travail est plus concurrentiel que jamais, Altavia, premier réseau mondial dédié aux Retail Marketing Services, renforce sa politique globale avec la nomination de Virginie Segaud au poste de Directrice du Capital Humain du groupe.

Elle a pour mission de construire et déployer une feuille de route propice à faire grandir les compétences et les talents à l’échelle du groupe et à accélérer le développement de la marque employeur.

Nommée Directrice du Capital Humain et par ailleurs, membre du COMEX d’Altavia, Virginie Segaud aura pour mission de dynamiser la politique CH du groupe avec pour ambition d’attirer les meilleurs profils et de les fidéliser en leur proposant un environnement de travail propice au développement des compétences et à l’épanouissement professionnel, avec un accent particulier sur :

  • Le développement et la rétention des talents
  • Le développement de la marque employeur
  • L’amélioration des process et outils RH

Bio express de Virginie Segaud

Diplômée de Neoma Business School (spécialisation Ressources Humaines), Virginie Segaud a débuté sa carrière en 1993 au sein du cabinet Accenture où elle occupe successivement les postes de Consultante en Conduite de Changement, Responsable Ressources Humaines puis Responsable Formation France. Huit ans plus tard, elle intègre la startup bancaire ZeBank / Egg Banking en tant que Responsable Ressources Humaines avant d’être nommée Directrice RH France de General Motors en 2005. Elle rejoint ensuite le groupe hôtelier Ascott en 2013 où elle occupe les fonctions de Directrice Ressources Humaines Europe pendant neuf années.

Notre capital humain est notre première richesse et nous avons à cœur de le faire grandir, en cultivant la diversité et en garantissant l’égalité salariale Femmes/Hommes, dans le meilleur environnement de travail possible. Cela fait sens pour un groupe international, où toutes les générations sont représentées et où les effectifs comptent autant de femmes que d’hommes, dans les 45 pays où le groupe opère.

Virginie Segaud.

Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?