Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 20/12/2022
Talentia recrute Bastien Caillaut comme Chief Marketing Officer
Talentia, éditeur français de logiciels (Finance et RH) dédié aux ETI, depuis plus de 30 ans annonce la nomination de Bastien Caillaut (ex-Mazars et FI Group) comme Chief Marketing Officer (CMO).
Ce recrutement stratégique de l’ancien directeur marketing de Mazars, qui intégrera par la même occasion le COMEX de Talentia, permettra de soutenir les fortes ambitions de croissance et de développement européen du groupe
Talentia est un acteur historique sur le marché des éditeurs de logiciels spécialisés RH et Finance comptant 430 personnes et présent principalement en Europe. Incontournable sur le marché des PME/ETI, Talentia conduit depuis quatre ans une profonde mutation en R&D pour offrir aux PME/ETI des solutions en adéquation avec les nouveaux standards de marché. Les solutions Talentia sont aujourd’hui déployées dans plus de 2000 entreprises de taille intermédiaire issues de divers secteurs, installées dans neuf pays dont la France, la Suisse, l’Espagne, le Portugal et l’Italie.
Alors que la fonction ressources humaines se trouve bouleversée par l’hybridation des modes de travail, où les reporting financiers se transforment pour intégrer des paramètres extra-financiers (ESG), apporter aux PME/ETI des solutions flexibles, aux mises à jour régulières et adaptées à leur taille et à leurs enjeux de croissance est crucial.
Bio express de Bastien Caillaut
Bastien Caillaut rejoint Talentia comme Chief Marketing Officer après avoir été pendant plus de cinq ans Directeur Marketing de Mazars. Bastien a près de 15 ans d’expériences dans le Marketing B2B et plus précisément dans la promotion de services complexes auprès des directions générales, directions financières et directions des ressources humaines. Il est diplômé de l’INSEEC.
Directement rattaché à Pierre Polette, CEO du groupe, Bastien Caillaut dirige une équipe d’une vingtaine de collaborateurs.
Renforcer notre équipe Marketing était devenu indispensable pour atteindre nos objectifs de croissance. Nous visons un doublement de nos revenus pour 2027 tout en accélérant sur le SaaS. Porté par des marchés dynamiques, l’arrivée de Bastien doit nous aider à relever ce challenge.
Pierre Polette, CEO de Talentia.