Stéphane Curtelin rejoint Coyote, acteur européen des services connectés d’aide aux conducteurs, , en tant que Directeur Marketing & Produits.

Après Huawei, LG ou encore Sony Electronics, Stéphane Curtelin rejoint le leader européen des services connectés d’aide aux conducteurs, Coyote, en tant que Directeur Marketing & Produits pour renforcer le développement de l’entreprise sur le marché français et européen. Il intègre le comité de direction et reportera au Directeur Général, Benoit Lambert.

Fondé en 2005 et réalisant un chiffre d’affaires de 135 millions d’euros, Coyote est un des plus gros agrégateurs de data sur les routes avec 5 milliards d’informations remontées tous les mois en temps réel par l’ensemble des terminaux connectés et une Communauté de 5 millions de membres en Europe active et engagée.

Pour accélérer le développement de Coyote en Europe et prendre en main les projets d’innovation, Stéphane Curtelin rejoint l’entreprise en tant que Directeur Marketing & Produits. Auparavant Directeur Marketing et Communication Huawei France et membre du Comité Marketing Europe de l’Ouest, le nouveau Directeur Marketing & Produits de Coyote aura plusieurs sujets importants à son agenda :

  • Renforcer l’image de marque sur le marché français et européen
  • Poursuivre le développement de la plateforme de services Coyote qui regroupe aujourd’hui, Aide à la Conduite, Géolocalisation, Récupération de véhicules volés, Gestion de flotte et Data.
  • Piloter les plans de fidélisation et les campagnes d’acquisition de nouveaux utilisateurs, notamment sur le digital.

Stéphane Curtelin a plus de 20 ans d’expérience sur le marché des nouvelles technologies et des Télécoms. Son expérience pour assurer la visibilité de la marque et promouvoir les produits à travers des campagnes créatives et stratégiques est reconnue, tout autant que ses compétences managériales.


Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?