Sinequa annonce la nomination de Marlo Green au poste de directrice des ressources humaines de l'entreprise.

Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Marlo aura pour mission d'accroître les moyens des effectifs de la société aux quatre coins du monde tout en veillant à doter l'entreprise des meilleurs atouts pour répondre à l'augmentation de la demande en solutions de recherche intelligente. Basée au siège new-yorkais, Marlo Green aura par ailleurs pour objectif d'assurer un engagement étroit avec les employés et l'équipe dirigeante à tous les niveaux de l'entreprise.

Bio express de Marlo Green

Marlo Green apporte à Sinequa une riche expérience professionnelle forgée depuis plus de 20 ans dans le domaine des ressources humaines. Leader chevronnée, elle affiche une grande maîtrise des différentes disciplines des relations humaines acquise aux différents postes de direction qu'elle a occupés dans plusieurs secteurs. Marlo a entamé sa carrière en 2004 chez Amazon en tant qu'administratrice RH avant d'occuper des postes à responsabilités croissantes, à savoir Spécialiste RH chez Honeywell, Business Partner RH (HRBP). Puis responsable RH chez Dupont de Nemours, avant d'occuper le poste de responsable Acquisition et développement des talents chez Braskem, Business Partner RH (HRBP) pour l'Amérique du Nord chez IKO Industries, ainsi que vice-présidente en charge des relations humaines chez Dumont Aviation. Avant de rejoindre Sinequa, Marlo occupait le poste de directrice exécutive en charge de la gestion des talents et des ressources à la Brown University (Rhode Island).

La nomination de Marlo Green ponctue une série de nominations, dont celle de Wendy Lurrie au poste de directrice du marketing (CMO), également basée au siège de Sinequa à New York, ainsi que le lancement à Huntsville (Alabama) de la nouvelle business unit Aerospace & Federal Defense, dont la direction a été confiée à Bob Lewis, senior vice-president de Sinequa, et David Wallis, ancien colonel des US Marines.

Optimisée pour Microsoft Azure, la plateforme de recherche basée sur la technologie d'intelligence artificielle de Sinequa fournit des informations en s'appuyant sur l'apprentissage profond, le traitement du langage naturel (NLP), la recherche neuronale et l'exploration des connaissances (Knowledge Mining). Sinequa propose à ses clients les fonctionnalités et les capacités nécessaires indispensables pour accélérer la création et la montée en échelle des Insight Applications les plus complexes.


Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?