Seedtag recrute Kenneth López (ex-Twitter, Havas, Outbrain) pour diriger l’intégration de sa nouvelle solution Performance.

Seedtag, l’adtech leader de la publicité contextuelle, a annoncé l’embauche de Kenneth López Triquell en tant que nouveau responsable mondial de la performance. Ancien de Twitter, Yahoo, Dentsu et Havas, M. Lopez Triquell a notamment créé l’une des premières DSP du marché pour Outbrain. Il sera responsable de la mise sur le marché mondial de la nouvelle solution de performance de Seedtag qui aidera les marques à obtenir des résultats exceptionnels en mid et low funnel - sans utiliser de données personnelles. Sa nomination s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Seedtag pour accélérer le succès dans les campagnes à la performance : sa solution dédiée est en cours de test en Bêta test avec certains clients.

Bio express de Kenneth López Triquell

Kenneth López Triquell

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de la publicité, Kenneth López Triquell a occupé des postes de direction commerciale dans la région EMEA et dans le monde entier. Avant de travailler chez Seedtag, il a lancé pour l’adtech Outbrain Zemanta, l’un des premiers DSP de publicité du secteur. Auparavant, il a occupé le poste de VP sales chez Adsmurai, un partenaire marketing de Facebook, où il a développé et exécuté la stratégie de commercialisation en Europe. Kenneth a également travaillé dans des entreprises telles que Twitter, Yahoo, Dentsu et Havas, ce qui lui a permis d’acquérir une forte expertise dans l’espace numérique.

Au cours des huit dernières années, Seedtag a mis au point une solution de publicité contextuelle, respectueuse de la vie privée, pionnière dans l’utilisation de l’IA et de l’apprentissage automatique. Elle permet aux marques d’obtenir une meilleure performance que les campagnes numériques et réseaux sociaux standards. L’entreprise va maintenant plus loin, après l’acquisition en juin du spécialiste de la performance Français KMTX. Ayant intégré les modèles prédictifs de KMTX à son intelligence artificielle propriétaire, Seedtag est en mesure d’offrir aux marques une solution contextuelle full-funnel qui apporte d’excellents résultats sans sacrifier la qualité et la brand safety.

Création d'une équipe Performance globale

En plus de ce recrutement, Seedtag met en place une équipe Performance globale avec une présence sur chaque marché. Dirigée en France par Thibault Tréhondat, l’équipe sera chargée de diriger les campagnes de performance locales, afin que Seedtag soit le mieux placé pour offrir aux marques et aux agences des indicateurs de performance améliorés, à tous les niveaux. La solution de performance de Seedtag est actuellement en phase bêta avec certains clients, et sera déployée à l’international début 2023.

Seedtag a toujours été pionnier sur le contextuel et le cookieless, majoritairement sur des stratégies up-funnel. Il était donc important et logique de poursuivre ce déploiement sur la partie performance, afin de répondre aux enjeux grandissants des annonceurs et des agences sur le mid et low funnel. Nous sommes actuellement entrain de développer une nouvelle solution dans le but de répondre aux besoins des agences et des annonceurs sur l’ensemble du funnel, avec la première solution contextuelle et cookieless full stack du marché. »

Thibault Tréhondat, responsable France de la performance de Seedtag

Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?