Logo Spie

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 1 heure

Nomination de Sébastien Soubiale à la tête de la prévention santé sécurité de SPIE

SPIE, acteur européen indépendant des services multitechniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la nomination de Sébastien Soubiale au poste de directeur prévention santé sécurité.

Sébastien Soubiale aura pour mission l’évaluation des risques, la mise en place de mesures de prévention, l’amélioration continue de la maîtrise des risques opérationnels ainsi que l’accompagnement des équipes dans la diffusion d’une culture de prévention partagée.

Bio express de Sébastien Soubiale

Portrait de Sébastien Soubiale

Ingénieur en génie atomique et titulaire d’un MBA de l’Université de Queensland, Sébastien Soubiale débute sa carrière en 2003 chez Naval Group en tant qu’ingénieur de Prévention Nucléaire. Il évolue ensuite dans des fonctions de direction HSE au sein de grands groupes industriels. En 2022, il rejoint Alstom au poste de directeur HSE France.

« La politique Santé & Sécurité est au cœur de la stratégie de SPIE. Elle incarne notre responsabilité première : préserver la santé de nos collaborateurs et partenaires. Dans le cadre de notre feuille de route 2030, nous avons défini des objectifs ambitieux, notamment la réduction de 30 % des accidents graves dans les cinq ans à venir. »

Sébastien Soubiale

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5