Logo Oui Care et Autonomia

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 31/08/2022

Oui Care annonce la nomination de Victor Perrazi en tant que Directeur d’Autonomia

Victor Perrazi rejoint le groupe Oui Care en qualité de Directeur d’Autonomia, acteur du marché des coordinateurs autonomie en France.

À ce titre, il sera chargé du développement d’Autonomia et du recrutement de nouveaux conseillers grand âge sur tout le territoire français.

Autonomia, la petite filiale qui monte !

Créée et lancée en septembre 2021 par Constance Wiblé, directrice communication du groupe Oui Care et Damien Cacaret, directeur des activités senior du groupe Oui Care, Autonomia s’est développé tout au long de ces derniers mois et compte aujourd’hui 7 lieux d’implantation.

Je suis ravie que Victor ait accepté de prendre la direction opérationnelle de la filiale. Grâce à une politique interne volontariste concernant l’intrapreneuriat et à la confiance de Guillaume Richard, PDG du groupe, que je remercie, j’ai pu, avec Damien, créer de toutes pièces cette entreprise, filiale de Oui Care. Aujourd’hui, avec Victor aux manettes et l’aide des 7 conseillers grand âge, Autonomia prend son envol et permettra très vite à de nombreuses personnes âgées de choisir où et comment vivre leur vieillesse.

Constance Wiblé, directrice communication du groupe Oui Care.

Bio express de Victor Perrazi

Titulaire d’un Master 2 en Management des Etablissements Sanitaires et Médicaux-sociaux - Toulouse Business School, Victor Perrazi devient en 2012 directeur d’un EHPAD, puis d’une clinique SSR (endocrinologie et nutrition) en 2015. Fort de ces expériences, il crée Les Autonomie Planners en 2018 dans la région d’Aix-en-Provence, jusqu’à son rachat par le groupe Oui Care en mars dernier.

Une filiale et un nouveau métier en pleine expansion

Le secteur des coordinateurs autonomie auprès des personnes âgées dépendantes est en plein développement. Grâce au rachat et à la fusion d’Autonomia avec Les Autonomie Planners en mars dernier, le groupe Oui Care se « positionne en leader sur ce nouveau métier, alternative à l’EHPAD » indique le communiqué. Le conseiller grand âge va changer la vie des personnes dépendantes et prendre le relais des 11 millions d’aidants en France. Autonomia propose les services de conseillers grand âge à Paris, Nice, Aix-en-Provence, Nîmes, Lyon, Le Havre et Arcachon.


👩‍💻Plus de nominations

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5