Lynk & Co annonce la nomination de Corinne Aaron, ancienne Directrice Marketing EMEA de Tesla, au poste de Chief Marketing Officer.

Corinne sera responsable de la direction de l’équipe marketing et de la communication pour faire croître l'entreprise et convertir de nouveaux membres. Corinne et son équipe auront pour mission l'élaboration de campagnes disruptives, d’accroitre la notoriété de la marque Lynk & Co en Europe, du renforcement des points de contact du service client et de la supervision des partenariats et des relations publiques.

Les connaissances et l'expérience de Corinne sont essentielles alors que l'entreprise évolue pour rassembler plus de membres tout en se développant sur de nouveaux marchés. Tous les membres de l'équipe de direction et l'ensemble de l'entreprise sont ravis de l'avoir à nos côtés pour nous aider à diffuser notre message et à raconter l'histoire de Lynk & Co à travers le monde.

Alain Visser, PDG de Lynk & Co.

Bio express de Corinne Aaron

Corinne Aaron, originaire de Trinité-et-Tobago, est maintenant basée au bureau de Lynk & Co à Amsterdam, aux Pays-Bas. Storyteller, mère de deux enfants, autoproclamée « terrible boulangère », Corinne est une spécialiste du marketing avec une expérience professionnelle aux États-Unis et en Europe au sein de diverses industries pendant plus de deux décennies. Ayant travaillé dans des entreprises comme Tesla, Adidas et Hyatt, elle apporte une connaissance approfondie de la mobilité durable, de l'expérience client, des services par abonnement et de la création d'une marque à l’identité forte.

Lynk & Co a prouvé que les gens sont à la recherche d’une nouvelle forme de mobilité : des solutions plus durables, pratiques et flexibles. J'adore le fait que nous fassions tout cela avec un produit original. J'ai hâte de piloter la stratégie, de développer l'équipe et de créer une meilleure façon de se déplacer pour tout le monde.

Corinne Aaron, CMO de Lynk & Co.
Que pensez-vous de ce contenu ?