Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 21/02/2023
Julien Boyer et Roch Osenda prennent la tête de l’agence KR Wavemaker
GroupM France (WPP), dirigée par Mathieu Morgensztern, annonce les nominations de Julien Boyer et de Roch Osenda en tant que codirigeants de son agence KR Wavemaker.
Ils succèdent à Jean-Philippe Bertaux, qui quitte le groupe après avoir développé l’agence et le business avec succès, démontrant une fierté sans cesse renouvelée pour les équipes.
Julien Boyer et Roch Osenda nommés directeurs généraux de l'agence KR Wavemaker
Julien et Roch ont rejoint l’agence – précédemment KR Media – à ses débuts. Directeurs Généraux depuis 2017, ils ont activement contribué au succès de cette aventure entrepreneuriale, jusqu’à intégrer l’agence au réseau mondial Wavemaker et propulser KR Wavemaker au rang de 2e agence média sur le marché Français. Ces nominations s’inscrivent dans la continuité des ambitions de développement de l’agence en France. L’impulsion du binôme participera à faire de KR Wavemaker une agence tournée vers le futur, en donnant accès à la centaine de clients de l’agence à toutes les technologies de pointe de Wavemaker, de GroupM et de WPP.
Julien et Roch reporteront tous les deux à Mathieu Morgensztern, CEO de GroupM France et Country Manager de WPP en France, et à Ruth Stubbs, CEO de Wavemaker EMEA. Ils feront partie des équipes de Direction de Wavemaker EMEA et de GroupM France.