Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 14/10/2022
Ivanti nomme le Dr Srinivas Mukkamala Chief Product Officer
Ivanti, éditeur d'Ivanti Neurons, plateforme d'automatisation permettant de découvrir, gérer, sécuriser et servir les actifs IT du Cloud à la périphérie, annonce la nomination du Dr Srinivas Mukkamala comme Chief Product Officer (C.P.O.).
Il succède à Nayaki Nayyar à ce poste. Le Dr Mukkamala sera chargé de superviser la stratégie, la vision et la feuille de route produits. A ce poste le Dr Mukkamala assurera la continuité de la stratégie produit et renforcera la mission que s’est donnée le groupe : celle de permettre et sécuriser l'Everywhere Workplace
Le Dr Mukkamala occupe le poste de Senior Vice President et General Manager des solutions de sécurité depuis le rachat de RiskSense par Ivanti en août 2021. Il a joué un rôle déterminant dans l'intégration de l'équipe et du portefeuille RiskSense et dans l'orientation de la vision globale de la solution de sécurité. Avant Ivanti, le Dr Mukkamala était C.E.O. et fondateur de RiskSense, pionnier de la gestion et de la « priorisation » des vulnérabilités basées sur les risques, avec l’ambition d’apporter une nouvelle approche de la gestion des correctifs.
Bio express de Dr Srinivas Mukkamala
Le Dr Mukkamala est une autorité dans les milieux de l'intelligence artificielle (IA) et des groupes Neural Networks. Le Dr Mukkamala a plus de 20 ans d'expérience dans le développement de solutions sur le marché et l'utilisation de l'analyse informatique pour une protection proactive contre la cybercriminalité. Le Dr Mukkamala a précédemment occupé le poste de Chief Strategy Officer et C.T.O. dans un groupe de réflexion qui a conseillé le département américain de la Défense et la communauté du renseignement américain, pour développer les programmes CACTUS (Computational Analysis of Cyber Terrorism against the U.S. - Analyse informatique du cyberterrorisme contre les États-Unis), SVID (Support Vectors Intrusion Detection - Détection des intrusions à support de vecteurs), BRAVE (Behavior Risk Analysis of Vicious Executables - Analyse des risques comportementaux des exécutables vicieux) et Strike Team. Il détient aussi un brevet sur les agents intelligents pour le système de détection d'intrusion distribué et la méthode de pratique (Intelligent Agents for Distributed Intrusion Detection System and Method of Practicing).
J'ai choisi Ivanti pour son excellente équipe de direction, et pour la possibilité offerte d’avoir un impact sur les marchés de l'IT et de la sécurité », déclare Srinivas Mukkamala, Chief Product Officer Ivanti. « J'ai rejoint Ivanti il y a un peu plus d'un an. C'était un choix réfléchi, car l'entreprise m’offrait l'occasion de transformer la gestion des correctifs avec le RBVM (Gestion des vulnérabilités basée sur les risques) et une intelligence des correctifs automatisée, pour se défendre contre les cybermenaces sophistiquées. Mon objectif sera de résoudre les problèmes des clients, et de diriger nos talentueuses équipes produits et ingénierie, passionnées par l'innovation et la mise sur le marché de nos solutions.
Dr Srinivas Mukkamala