Hideki Nishimura vient d'être nommé à la présidence de Daikin France par la direction européenne du Groupe basée en Belgique.

Son prédécesseur, Christophe Mutz, 61 ans, a été nommé au poste de Chairman en charge des orientations stratégiques de l'entreprise. 

Bio express d'Hideki Nishimura

Hideki Nishimura a intégré le groupe Daikin dès l'obtention de son diplôme universitaire en avril 1993, exerçant à différents postes et au sein de nombreuses entités internationales de Daikin Industries Ltd. Sa carrière a commencé au Japon et en Chine où il a travaillé en tant que commercial, puis manager des ventes. Il fut nommé président de DAAL, entité du groupe Daikin basée aux Philippines, où il restera jusqu'en 2008. Il se voit ensuite confier la vice-présidence de Daikin UK. De 2013 à 2016, il occupe la fonction de vice-président de l'entité Daikin basée en Turquie avant de rejoindre la direction de Daikin France en qualité de vice-président.

Je suis heureux de poursuivre le travail déjà engagé par Christophe Mutz, en maintenant notre collaboration ensemble pour conforter les lignes stratégiques de l'entreprise, sous l'égide de Daikin Europe. Depuis plusieurs années, le groupe s'est complètement transformé, galvanisé par sa responsabilité environnementale et tous les challenges que cela représente. Nous travaillerons également à renforcer notre offre de solutions de traitement d'air et de services pour répondre aux enjeux de diversification du marché.

Hideki Nishimura, président de Daikin France.

🗣️ Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?