L’agence de conseil en stratégie numérique Going Public enrichit son offre d’ingénierie sociale avec l’intégration des expertises de création et production de l’agence Noice, et nomme son cofondateur Arthur Jauffret Directeur Général Adjoint.

Going public annonce également la signature de cinq nouveaux clients : Heineken France pour des missions de monitoring en ligne et de conseil, L’Oréal Luxe pour l’analyse de tendances mondiales et du conseil en stratégie d’influence, Agromousquetaires pour la communication dirigeants, Clermont-Ferrand Massif central 2028 pour le volet numérique de la candidature au titre de capitale culturelle européenne, et la startup de robotique humanoïde Enchanted Tools pour l’accompagnement global de son développement.

Nous nous réjouissons de voir notre modèle — qui vise à positionner les marques dans la bataille culturelle en s’appuyant sur l’analyse de données — validé par l’appétence d’acteurs institutionnels, publics et BtoB, comme d’entreprises aux enjeux BtoC ou de startups pour leur stratégie de croissance.”

Jordan Ricker, Directeur général

Bio express d'Arthur Jauffret

Arthur Jauffret est diplômé de Sciences Po Aix et de l’Institut Français de Presse.

Il commence sa carrière chez Spintank où il anime et pilote notamment Regards sur le Numérique, le think-tank et laboratoire d’idées de Microsoft en France. Il devient ensuite Directeur des contenus et du digital chez Tereos, 4ème groupe sucrier mondial, puis Directeur de la stratégie de l’agence de publicité Kikaya, où il pilote les comptes Mazda, Samsung, EDF, Panzani, Accenture et VINCI Immobilier. Il rejoint 5ème Rue, cabinet de conseil en stratégie de communication, pour s’occuper de Pôle emploi, du Groupe SNCF et de Gares & Connexions.

En 2017, Il cofonde Noice, agence de conseil en communication digitale, où il accompagne notamment la coopérative Agrial, Agromousquetaires, filiale agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, l’initiative gouvernementale Le French Impact, la marque de whisky Domaine des Hautes Glaces, et Virbac, leader de la santé animale.

Il enseigne la culture numérique à l’Université.


Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?