Julhiet Sterwen, conseil en transformation et en innovation, annonce l’arrivée de Fella Bennikous.

Cette nouvelle partner vient renforcer la dynamique du cabinet renforce le positionnement du cabinet les domaines de la Banque d’Investissement, de la Banque Privée et de la Gestion d’Actifs.

Bio express de Fella Bennikous

Double diplômée d’une école d’ingénieurs en mathématiques appliquées et d’un Master HEC, Fella BENNIKOUS a démarré sa vie professionnelle dans le domaine des marchés financiers, au sein du cabinet Eurogroup.

Elle a ensuite quitté le conseil, et a travaillé au sein des plus grands groupes bancaires français, notamment Crédit Lyonnais CIB, HSBC, Natixis. Elle a dédié son activité à la croissance, l’évolution et la réorganisation des activités de marchés en CIB et Asset Management, en menant des programmes transversaux de transformations complexes (Fonctions, Process, IT, …), de dimension internationale .

Fella rejoint ensuite la Société Générale, au sein de laquelle elle reste une dizaine d’années, passant de Lyxor au Groupe. Elle y a ainsi accompagné l’évolution des activités de marchés en CIB, en agissant en particulier sur la transformation digitale des métiers et la transformation agile.

Fella Bennikous a rejoint Julhiet Sterwen le 1er Juin 2022, pour contribuer à la croissance du cabinet dans les secteurs de la Banque d’Investissement, de la Banque Privée et de l’Asset Management.

Que pensez-vous de ce contenu ?