La startup montpelliéraine EasyPicky – qui a développé une solution d’Intelligence Artificielle appliquée aux acteurs de la distribution – annonce 3 nominations.

3 nouveaux collaborateurs rejoignent EasyPicky : Antida Acierno au poste Chargée de la relation client, Radu Catanese au poste de Responsable de projets techniques et Itaï Goldmann au poste de Directeur des Opérations.

De nouvelles arrivées qui accompagnent l’ambition de la startup d’étendre sa solution d’Intelligence Artificielle en Europe et à l’international, en mettant à disposition la solution dans des pays européens tels que l’Angleterre, l’Italie, l’Espagne ou encore l’Allemagne, mais également là où la couverture réseau est incertaine, comme le Brésil ou le Mexique, rendant la fonctionnalité « offline » de la solution essentielle.

Afin de doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année, EasyPicky est encore à la recherche de 25 nouveaux collaborateurs, notamment des profils tech seniors (ingénieurs-chercheurs en IA, développeurs web et mobile, chefs de projets, data analysts...).

Bio express d'Antida Acierno

Diplômée d’un Master en traduction professionnelle, Antida Acierno démarre sa carrière en 2020 en tant que traductrice et responsable partenariats, puis comme spécialiste en relation clientèle en Allemagne. En 2022, elle fait le choix de rejoindre la startup EasyPicky en tant que Chargée de la relation client. Elle est ainsi garante de la satisfaction clients et doit fournir le meilleur accompagnement possible.

Bio express de Radu Catanase

C’est en 2006, après un diplôme de langues Allemand-Italien, que Radu Catanase débute sa carrière en tant qu’Analyste des Opérations. Il poursuit sa vie professionnelle à différents postes en Roumanie : Responsable de la logistique, Responsable de l’équipe technique, Ingénieur tech ou encore Responsable de l’équipe control risques opérationnels. En 2022, Radu Catanase décide de rejoindre EasyPicky comme Responsable de projets techniques. Il doit s’assurer de la bonne conduite des projets en coordination avec les équipes de développement interne.

Bio express d'Itaï Goldmann

Spécialisé en science politique et sociologie, Itaï Goldmann débute sa carrière en 2001 dans son pays au sein du service client d’Orange, puis de B-one. Après avoir occupé durant plus de 10 ans différents postes dans la relation client et la vente, d’abord au Venezuela, puis en Suisse, Itaï Goldmann pose ses valises à Londres. En 2016 il rejoint l’entreprise Trax Retail. 3 ans plus tard, il décide d’intégrer Bringg, où il occupe tout d’abord le poste de Directeur gestionnaire de compte, puis Vice-Président du succès client. En 2022, Itaï Goldmann fait le choix de venir vivre en France et rejoint l’entreprise EasyPicky en tant que Directeur des Opérations, où il est chargé du pôle Opérations de la société.


🗣️ Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?