Cynthia Malaquin est nommée directrice commerciale de l’agence d’influence créative Follow.

En désignant Cynthia Malaquin, jusqu'alors Directrice Conseil OPS chez Altice Média Ads et Connect, l’agence Follow, membre d’European Digital Group fait le choix d’une personnalité à l’expertise établie dans le développement commercial des opérations dans l’univers des médias.

Elle aura pour mission d’accompagner le pilotage des revenus sur le pôle agence et annonceurs, d’accélérer le développement commercial de Follow ainsi que de conduire le pôle marketing dans la mise en place des offres et des innovations.

Bio express de Cynthia Malaquin

Cynthia Malaquin était précédemment Directrice Conseil OPS d’Altice Media Ads & Connect. Elle a effectué une partie de sa carrière chez Dentsu puis au sein du groupe médias La Tribune où elle officiait en tant que directrice commerciale des événements. Tout au long de sa carrière, Cynthia Malaquin a œuvré au développement des opérations contenus ainsi qu’aux réflexions stratégiques des marques. Professionnelle reconnue et forte de son parcours entre agences et groupe médias, Cynthia Malaquin mettra son expertise pointue du secteur ainsi que ses connaissances duales au service du développement d’un marché de l’influence en constante évolution.


Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?