La Clinique des Champs-Élysées renforce ses effectifs et nomme une directrice de la communication et des affaires publiques.

Le groupe « Clinique des Champs-Élysées », acteur leader de la médecine esthétique en France, a nommé Clara Sabban à la direction de la communication et des affaires publiques.

Bio express de Clara Sabban

Clara Sabban est diplômée de Sciences Politiques à Paris, ancienne conseillère en cabinet ministériel au porte-parolat du Gouvernement, et a rejoint les équipes de l’agence Patricia Goldman où elle a accompagné les grands dirigeants dans leur stratégie de communication.

La nomination de Clara Sabban intervient après l’entrée au capital de RAISE Investissement comme actionnaire minoritaire, acteur pionnier de la finance engagée fondé par Clara Gaymard et Gonzague de Blignières.

Ces décisions stratégiques confirment le leadership de la Clinique des Champs-Élysées et permettent au Groupe de poursuivre son engagement en faveur d’une évolution de la règlementation de la médecine esthétique et de sa reconnaissance institutionnelle.

Que pensez-vous de ce contenu ?