
Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le il y a 1 heure
Nomination de Camille Moynot en tant que directrice des ressources humaines
AU Group annonce l’arrivée de Camille Moynot au poste de Directrice des Ressources Humaines Groupe, couvrant la France et l’international.
Camille Moynot aura notamment pour missions de construire avec les Directeurs de filiales les pratiques RH adaptées aux spécificités de chaque pays, d’accompagner la progression des compétences et des parcours professionnels de chaque collaborateur, tout en renforçant la culture d’entreprise, basée sur la responsabilisation et la force du collectif.
« Je suis heureux d’accueillir Camille au sein de notre groupe familial et indépendant. Elle aura un rôle stratégique dans le développement d’AU Group en poursuivant les travaux engagés sur le volet RH, un des piliers majeurs de notre plan de développement. Elle contribuera ainsi à renforcer notre attractivité et à toujours fidéliser nos talents, des points incontournables dans nos métiers où l’expertise est la clé. »
Vivien de Lassée
Bio express de Camille Moynot

Âgée de 46 ans et diplômée d’un DESS en Psychologie (Université Paris 7), Camille Moynot cumule plus de 20 ans d’expérience dans les ressources humaines, principalement dans le secteur financier. Après un début de carrière en cabinets de recrutement et de bilans de compétences, elle rejoint le groupe Société Générale en 2010 où elle occupe durant 15 ans des fonctions variées, lui offrant une vision globale des enjeux RH et une expérience de coordination internationale. En 2022, elle devient Responsable Développement RH chez BoursoBank, en charge de la formation, de la gestion des talents et du développement managérial.
« Je suis ravie de rejoindre AU Group, un groupe à taille humaine et avec une forte dynamique de développement, dont j’ai immédiatement perçu la singularité. Mon ambition est de faire rayonner la culture d’entreprise du groupe à l’international, en portant les valeurs d’autonomie et de collaboration, pour accompagner les talents dans leur évolution. Je suis très motivée à l’idée de poursuivre la structuration de la fonction RH d’AU Group pour toutes ses filiales. »
Camille Moynot