Logo Bump

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 20/12/2022

BUMP renforce son équipe

BUMP renforce son équipe avec le recrutement de Morgane Néret, Directrice Marketing, et Nicolas Venet, Directeur Produit.

Acteur français de la mobilité décarbonée, Bump annonce la nomination de deux nouveaux collaborateurs pour renforcer son équipe de direction.

Bio express de Morgane Néret

Morgane Néret rejoint le comité de direction de Bump en tant que Directrice Marketing. Diplômée de l’ESSEC, elle s’est spécialisée en marketing BtoB au sein de différentes structures depuis 2016 (plateforme de marketing d’influence, fintech, services à l’industrie). A la tête de la nouvelle équipe marketing qu’elle constituera, Morgane aura pour missions de renforcer l’image de marque et la notoriété de Bump pour l’imposer comme le leader de son secteur et de mettre en place la génération de leads pour accélérer la croissance.

Bio express de Nicolas Venet

Nicolas Venet possède plus de douze ans d’expérience dans le secteur de la tech, acquise aussi bien en cabinet de conseil en stratégie qu’au sein de structures en hyper-croissance (Dailymotion, Meero). Il est titulaire d’un MBA de l’ESCP. Il intègre le comité de direction de Bump au poste de Directeur Produit, où il définira la vision de l’entreprise afin d’accompagner et de faciliter la transition vers la mobilité décarbonée. Il structurera l’équipe Produit et s’appuiera sur les autres départements pour accompagner la croissance de l’entreprise sur les sujets transverses (RH, pricing, organisation...).

Fondé en 2020 par François Oudot et François Paradis, Bump déploie et exploite des bornes de recharge pour les établissements recevant du public et les entreprises dont l’activité implique de la mobilité (transporteurs et foncières tertiaires). Bump a récemment annoncé une levée de 180 millions d’euros auprès du fonds d’infrastructure DIF Capital Partners pour accélérer dans le déploiement de l’infrastructure de recharge. Bump compte aujourd’hui une équipe de 40 collaborateurs et doublera ses effectifs en 2023.


Plus de nominations

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5