Bitstamp, plateforme d’échange de cryptomonnaies, annonce que Jean-Baptiste Graftieaux a été nommé nouveau CEO monde de la société.

Jean-Baptiste Graftieaux met au service de Bitstamp 20 ans d'expérience dans les secteurs de la cryptomonnaie, des paiements et de la finance, dont plus d'une décennie chez PayPal et eBay. Il avait rejoint Bitstamp en mai 2021 en tant que CEO Europe.

Bio express de Jean-Baptiste Graftieaux

Dans son dernier poste chez eBay, il était directeur général d'eBay Europe, où il a dirigé les opérations réglementaires de l'entreprise pour les paiements et a siégé au conseil d'administration de plusieurs entités eBay.

De 2014 à 2016, Jean-Baptiste Graftieaux a occupé le poste de directeur de la conformité de Bitstamp, où il était chargé d'obtenir des licences réglementaires pour ses activités et opérations basées dans l'UE, conduisant ainsi Bitstamp à devenir la première plateforme d’échange de cryptomonnaies réglementée en Europe. Depuis qu'il a rejoint la société l'année dernière, Jean-Baptiste Graftieaux a accéléré la croissance de Bitstamp en Europe, en concluant plusieurs partenariats institutionnels et en développant les effectifs de la société.

En tant que plateforme d’échange de cryptomonnaies la plus ancienne et la plus fiable au monde, servant des millions d'utilisateurs, notre vision stratégique est d'aider à construire l'écosystème financier de demain.

Jean-Baptiste Graftieaux

Bitstamp a fait de grandes avancées au cours des derniers mois, notamment avec le lancement de « Bitstamp-as-a-Service » en Amérique du Nord et du Sud, qui aide les institutions financières à fournir une exposition simple et sécurisée aux actifs numériques à leurs clients. « Bitstamp-as-a-Service » a été proposé avec succès aux clients institutionnels européens au cours des 5 dernières années. Au cours des derniers mois, la société a également obtenu des enregistrements et des licences en Amérique du Nord et en Europe pour accélérer son activité, et a établi plusieurs partenariats majeurs avec des banques et des institutions attirant des millions de clients.

5/5 - (1 vote)