Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 20/07/2023
Le bureau parisien de Bain & Company annonce deux nominations
Le bureau parisien de Bain & Company annonce deux nominations internes : Dorian Galan et Simon Breysse.
Bain & Company, cabinet international de conseil en stratégie et management, annonce les nominations de Doris Galan en tant que Senior Partner en charge de la practice Private Equity du bureau français et Simon Breysse en tant que Partner au sein des pôles de compétences Private Equity, Produits et Services Industriels de pointe et Technologie.
Doris Galan est nommée Senior Partner
Doris Galan est nommée Senior Partner en charge de la practice Private Equity du bureau français. Avec près de 20 ans d’expérience du conseil en stratégie dans le secteur du Private Equity, Doris Galan s’est spécialisée dans l’accompagnement des investisseurs sur leurs enjeux et opportunités de transactions (due diligence), avec une forte expertise du secteur de la technologie, des médias et des télécommunications.
Elle a par ailleurs développé une expertise multi-sectorielle couvrant tout le spectre des enjeux des fonds d’investissement relatifs au cycle de post-acquisition : de l’accompagnement dans les stratégies de portefeuille aux processus de création de valeur ou aux stratégies de sortie, en passant par le développement du capital humain et des compétences clés, avec un même gage de performance résultant de la convergence des attentes du management et des fonds.
Titulaire d’un MBA de l’INSEAD (2007), Doris Galan est arrivée chez Bain à sa sortie de l’ESSEC (2003) où elle intervient aujourd’hui au sein des cours de stratégie d’entreprise. Doris accompagne également les équipes du bureau français de Bain & Company en tant que conseiller de carrière.
Simon Breysse est nommé Partner de Bain & Company
Simon Breysse est nommé Partner de Bain & Company au bureau de Paris au sein des pôles de compétences Private Equity, Produits et Services Industriels de pointe et Technologie.
Simon accompagne des fonds de Private Equity sur des problématiques de stratégie de fonds, de transaction (sourcing, contrôle et due diligence) et d’atteinte du plein potentiel de leurs sociétés en portefeuille. Il a développé une expertise dans les secteurs de la Technologie et des Services aux Entreprises.
Avant de rejoindre Bain en 2015, Simon a travaillé au sein du département fusions et acquisitions d’une grande banque française. Simon est titulaire d’un Master de l’ESSEC.