Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 02/09/2022
Anne-Laure Piron prend la Direction des Ressources Humaines d’EPSILON France
EPSILON France annonce la nomination d’Anne-Laure Piron au poste de Directrice des Ressources Humaines.
Elle intègre à ce titre le Comité de Direction auprès de Sylvain Bellier et Laure Debos, Executive Vice Presidents de l’agence et rejoint ainsi l’équipe Talent de Publicis France, dirigée par Veronika Ingerflom, CTO de Publicis France.
Anne-Laure était précédemment à la tête des Ressources Humaines chez Unify, le pôle digital du groupe TF1 et dispose d’un parcours à la fois en société de conseil et en agence. Elle aura pour mission, avec ses équipes, de déployer et d’animer les stratégies RH tout en développant la marque employeur pour répondre aux ambitions et aux enjeux de l’entreprise notamment en termes de recrutement avec plus de 70 opportunités à pourvoir d’ici la fin de l’année et d’accompagnement des collaborateurs.
Bio express de Anne-Laure Piron
Diplômée de l’IAE Tours en 2009, Anne-Laure débute sa carrière chez Korn Ferry/Futurestep en tant que Consultante en recrutement. En 2012 elle rejoint BETC au poste de Responsable recrutement et développement RH, puis Responsable Ressources Humaines de l'entité BETC Digital. Elle devient par la suite Directrice des Ressources Humaines de Unify en 2019 et intègre son comité de direction où elle œuvre à la définition de la politique RH et à la mise en place de synergies entre les sociétés du pôle en France et à l'international.
Je suis très fière de rejoindre EPSILON afin de contribuer au développement et à l’animation de notre politique Ressources Humaines. Nous vivons une période de tension sur le marché inédite qui nous oblige tous à nous réinventer, notamment sur l’attractivité des talents et la fidélisation des collaborateurs. La valeur d’EPSILON réside dans ses talents et nous disposons de tous les atouts pour relever ce défi et faire bénéficier à nos salariés et futurs salariés de la meilleure expérience.
Anne-Laure Piron