ESV, agence de marketing digital globale et indépendante, annonce deux nominations internes sur des postes à hautes responsabilités.

Raphaël Paillet, Directeur conseil

Raphaël Paillet, Directeur de clientèle depuis 2018, est nommé Directeur conseil. Il prend en charge la direction et l’évolution du pôle clients afin d’accompagner et développer la croissance de l’agence. Il est responsable, entre autres, du management des directeurs de clientèle, de la relation régie et de l’innovation.

Raphaël Paillet a intégré ESV en 2015 en tant qu’Account Manager SEA. Il est promu Team leader SEA & Display en 2016.

Avant d’intégrer ESV, il était Chef de projet junior chez Orange, notamment pour accompagner le développement de l’application mobile “Mon Réseau” (2014), et Business developer chez OC Sport (2013) en charge des partenariats et de l'événementiel.

Raphaël Paillet, est diplômé du Master Marketing Management de Kedge Business School (2014).

Juliette Huré, Directrice de clientèle

Juliette Huré, qui a rejoint ESV l’an dernier en tant que consultante spécialisée display, est promue Directrice de clientèle. Elle est chargée de gérer la relation avec les clients de l’agence ainsi que le management des équipes opérationnelles.

Consultante display pour le compte LVMH a l’agence KR WAVEMAKER (GroupM / WPP) rejoint en 2018, Juliette HURÉ a démarré sa carrière en 2017 chez Chaumet (groupe LVMH) pour accompagner la construction et le déploiement à l’international des stratégies d’achat plurimedia (digital, presse, affichage) pour la marque de joaillerie.

Juliette Huré, est diplômée d’un Master 2 Start-up et Développement Numérique de l’École de Management de Normandie (2018).


👩‍💻 Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?