Logo Hungry and Foolish

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 04/05/2023

Hungry and Foolish annonce deux recrutements

Mégane Perret, nouvelle Head of influence

Mégane Perret rejoint Hungry and Foolish en tant que Head of influence après un parcours au sein du groupe Canal+, Altavia-Disko puis BETC Fullsix.

Mégane Perret

Mégane aura pour mission de développer le pôle influence, d’être garante des stratégies, de piloter les relations avec les créateurs et d’imaginer avec eux les contenus de marque.

En étroite collaboration avec les équipes Social Media et Media, Mégane déploiera son expertise auprès de l’ensemble des clients de l'agence. Elle accompagnera notamment Redbull France, remporté récemment, les marques du groupe Accor (Mercure, Novotel, Ibis Hotel, Ibis Styles, Ibis Budget), la Ligue Nationale de Rugby et Stych, l’auto-école nouvelle génération.

Leah Morse est nommée directrice associée en charge de la création

Leah Morse

Après 6 ans au sein du groupe Havas, notamment en tant que directrice de la création Social Media d’Havas Paris, et des expériences chez Golden Moustache et Fred & Farid, Leah

MORSE rejoint une aventure plus entrepreneuriale au sein de l’agence indépendante Hungry and Foolish et aura pour mission de co-diriger la création de l’agence aux côtés d’Emmanuel François-Eugène. Par le passé, Leah a pu mettre ses talents au service d’opérations de communication pour EDF, le WWF, KFC ou encore SOS Racisme.

A la tête d’une équipe de 20 créatifs, Leah et Emmanuel auront pour mission de structurer la création pour accompagner la croissance de l’agence aussi bien en publicité qu’en social media, influence et branding.

Elle apportera sa culture de la marque, son expertise social et son amour de la création afin de les mettre au service des comptes clés de l’agence dont le groupe Accor (Mercure, Novotel, Ibis Hotel, Ibis Styles, Ibis Budget, All), Brooklyn, AESIO mutuelle, La Ligue Nationale de Rugby ou encore Veolia.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5