Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 13 secondes

Matthieu Bucaille, rejoint Brandtech en tant que Partner & Global CFO

L’ancien CEO de Lazard International, Matthieu Bucaille, rejoint Brandtech en tant que Partner & Global CFO, à la suite d’une levée de fonds de série C de 115 millions de dollars, alors que le groupe renforce son leadership dans l’IA générative.

Brandtech a annoncé ce jour l’arrivée de Matthieu Bucaille, ex-CEO de Lazard International en tant que Partner & Global CFO. Matthieu Bucaille rejoint le groupe fondé par David Jones après plus de 25 ans au sein de la banque d'investissement et de la société de gestion d'actifs Lazard, où il a occupé plusieurs postes de direction, dont celui de directeur financier mondial de la société cotée en bourse Lazard Ltd. (NYSE LAZ) de 2011 à 2017.

Jean-Marc Antoni, associé fondateur et actuel directeur financier du groupe quittera ses fonctions pour exercer un rôle de conseiller à temps partiel à partir de janvier 2025.

M. Bucaille rejoint Brandtech à la suite d'une levée de fonds de série C de 115 millions de dollars visant à renforcer le leadership du groupe sur le marché de l'IA générative. Le groupe a pour objectif de poursuivre son expansion avec de nouveaux investissements et de nouvelles acquisitions dans l’IA générative.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5