Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 19/07/2024
L'agence MNSTR renforce son pôle conseil
L’agence créative MNSTR poursuit son développement en renforçant ses équipes conseil avec 4 nouvelles arrivées.
Ces recrutements visent à accompagner la croissance de l’agence qui poursuit sa dynamique sur le 1er semestre 2024 avec le gain de plusieurs comptes structurants. Le pôle conseil se compose désormais de plus de 30 talents, articulés autour de différentes expertises : social media, influence, événementiel, publicité et gaming.
Bio express
Emmanuelle Khalifa entame sa carrière chez Konbini en tant que Cheffe de Projet brand content, où elle gère les comptes leboncoin, Zalando et Nike. Elle poursuit ensuite chez Bon Esprit, travaillant sur des projets pour Voyage Privé, TikTok et Bud, avant de rejoindre mnstr au poste de Directrice de Clientèle.
Valentine Sérac commence chez Zmirov Communication en tant que Chargée de Projet Événementiel & Influence, où elle gère les comptes Ikea, The North Face et Lee Jeans. Elle poursuit chez We Are Young pour travailler principalement sur les festivals de musique des marques Heineken et Desperados, pour enfin intégrer mnstr comme Directrice de Clientèle.
Théo Margrain débute sa carrière chez Air France, avant de rejoindre Sid Lee Paris sur les comptes Ubisoft, H&M et Pokerstars Sports. Par la suite, il travaille chez Dentsu Creative sur des campagnes pour le PIF et Vision 2030, pour enfin intégrer mnstr en tant que Directeur de Clientèle.
Aurélia Jehel débute chez Gangstères où elle accompagne des marques comme Aperol, Monkey Shoulder, Naturalia et Meetic, pour enfin rejoindre mnstr en tant que Social Media Manager.