Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le il y a 34 secondes

L'agence Babel nomme trois DGA

Matthieu Angevin, Agathe de Cordoue et Julien Dorso, en sus de leurs fonctions actuelles, deviennent DGA de l’agence Babel. Aux côtés de Juliette Mutel et Laurent Habib, ils sont chargés de mettre en mouvement toutes les dimensions de l’agence au prisme de sa nouvelle promesse “Unboring Corporate".

Matthieu Angevin est nommé DGA Innovation et Relation Client.
Matthieu Angevin a commencé sa carrière chez Havas Paris (Banque Populaire, EDF, La Poste), avant de rejoindre Babel dès sa création en 2012. Il devient rapidement brand manager (Groupe ADP, ENGIE, Harmonie Mutuelle) et prend la direction du pôle marque en 2020.
Il sera désormais chargé de développer l’innovation et l’optimisation des modes de travail de l’agence en pilotant la stratégie d’externalisation et de politique partenariale ainsi que la mise en place de nouvelles modalités de collaboration client/agence.

Agathe de Cordoue est nommée DGA Performance et Talent Management.
Agathe de Cordoue a commencé sa carrière chez BETC, Havas Paris et rejoint Babel dès sa création
en 2012. Après avoir piloté des comptes en communication 360 (Bouygues Immobilier, Legrand, Cogedim, BRED, Sanofi) elle devient ensuite directrice de la production de l’agence en 2018 puis directrice des opérations en 2021. Elle aura désormais pour mission de renforcer l’efficience de l’agence à tous les niveaux : outils et organisation, rentabilité, fidélisation et attractivité talents, et politique RSE.

Julien Dorso est nommé DGA Marketing et Développement.
Julien Dorso a commencé sa carrière en travaillant sur des problématiques BtoB et de marketing territorial. Il rejoint Carré Noir en 2013 pour accompagner de grands comptes (Total, Lafarge, ENGIE), avant d'entrer chez Babel en 2016 pour conseiller les clients de l'agence sur leurs stratégies et leurs identités de marque (Paris Aéroport, Safran, La Mutuelle Générale). Directeur du développement depuis 2019, il est également partner en charge de la stratégie de marque (Lactalis, Equans, KPMG).
Il continuera d’œuvrer à la désirabilité et à l’attractivité de Babel en renforçant le marketing de chaque activité, en les aidant à renouveler leurs outils et leurs méthodologies, et en optimisant la politique new business de l’agence.

De gauche à droite : Matthieu Angevin, Julien Dorso et Agathe de Cordoue
Crédits Photo : M. Colombet @Fisheye Manufacture 

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5