logo konbini

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 30/05/2024

Jane Failliot prend la tête de Konbini Studio

Jane Failliot est nommée Head of Konbini Studio, le studio créatif 360° de Konbini qui regroupe toutes les expertises du média au service des marques.

Sa nomination marque une ambition très forte pour Konbini Studio. Véritable incubateur au sein du média leader de la pop culture aux 15 ans d’expertise et aux 30 millions d’utilisateurs mensuels. Il propose un accompagnement 360 ancré dans la culture, avec une expertise forte en matière de créativité, de formats et de datas sur les communautés culturelles.


Konbini Studio est l’un des trois piliers de la nouvelle offre de Konbini dédiée aux marques Konbini
Brand Experience, et s’intègre dans l’offre globale de Konbini aux côtés de :


● Konbini Media Solutions qui propose aujourd’hui du native advertising, du display, du sponsoring de contenus propriétaires, ainsi qu’une offre de création et de diffusion publicitaire sur-mesure : Konbini Brand Impact.


● Konbini Social Intelligence qui offre une compréhension approfondie des jeunes générations et de leurs affinités culturelles à travers le social listening, l'analyse de données et des études ciblées, proposées aux marques.

« La nomination de Jane Failliot à la tête de Konbini Studio est une étape clé pour notre développement. Son leadership et sa parfaite compréhension des écosystèmes de marques vont permettre à Konbini Studio de jouer un rôle encore plus crucial au sein de Konbini Brand Experience et de l'écosystème DC Company, en offrant à nos clients des solutions créatives et stratégiques ancrées dans les tendances culturelles et médiatiques. »

Amir Bendjaballah, à la tête de Konbini Brand Experience

Bio express de Jane Failliot

portrait de jane failliot

Jane Failliot a rejoint Konbini en 2019 après plus de cinq ans en agence de création chez Jésus et Gabriel. Elle a oeuvré principalement au développement de Sosh, partenaire historique du studio, en l’installant comme marque de téléphonie préférée des jeunes générations. Son expertise couvre aussi bien la stratégie brand content et social media, l’influence, la création digitale ou l’événementiel. Elle a, entre autres, accompagné Paris 2024 dans sa stratégie sociale.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5