Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 12/01/2024
Icade annonce la nomination de Christelle de Robillard
Icade nomme Christelle de Robillard en tant que Directrice Financière. Elle rejoint le Comité Exécutif. Elle prendra son poste à compter du 4 mars 2024.
Christelle de Robillard remplace Victoire Aubry, directrice financière d’Icade depuis 8 ans et demi, qui a quitté ses fonctions en fin d’année 2023, après plus de 33 ans au sein du groupe Caisse des Dépôts, où elle a effectué un parcours riche et diversifié dans les principales filiales du Groupe, CNP Assurances, Ixis ou encore la Compagnie des Alpes.
Bio express de Christelle de Robillard
Diplômée de l’ESSEC et d’un Master 2 en Sciences Politiques de l’Université Paris-Dauphine, Christelle de Robillard commence sa carrière en 2010 au Ministère de l'Economie et des Finances, à la Direction du Budget où elle s'occupe successivement de la politique culturelle et des médias puis de la politique des transports.
En 2014, elle rejoint le Groupe ADP au sein de la direction du contrôle de gestion. Elle prend, en 2015, la responsabilité du département pilotage financier du Groupe avant d'être nommée directrice financière de l'aéroport Paris-Orly en 2017.
Depuis 2021, Christelle est Directrice des Finances, de la Gestion et de la Stratégie du Groupe ADP.