logo formlabs

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 2 minutes

Formlabs nomme Gregory Zerbib General Manager EMEA

La nomination de Gregory Zerbib en tant que General Manager EMEA marque une étape importante dans les efforts déployés par Formlabs pour renforcer sa présence dans le monde et stimuler l'innovation dans le domaine de l'impression 3D.

Gregory Zerbib bénéficie d’une vaste expérience dans les domaines de la technologie, de la direction d'équipe et de la gestion. Il dirigera les activités de Formlabs pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique depuis le siège de Berlin. Il apporte à Formlabs de nombreuses années d'expérience en matière de leadership dans les domaines des solutions logicielles B2B, de la fintech et du marketing. Sa carrière professionnelle l'a amené à travailler pour des entreprises de toutes tailles, des startups jusqu'aux multinationales. L’expertise approfondie et le parcours professionnel de M. Zerbib seront essentiels au déploiement et à l’ancrage de Formlabs dans la région.

« Nous sommes ravis d'accueillir Gregory dans notre équipe. Son expérience diversifiée et ses compétences en matière de leadership nous aideront à étendre notre présence dans la région et à poursuivre notre mission : créer les outils qui permettent à chacun de donner vie à ses idées »

Nick Graham, Chief Revenue Officer chez Formlabs

Bio express Gregory Zerbib

portrait de Gregory Zerbib

Avec 20 ans d'expérience, M. Zerbib est un expert en marketing, ventes et management d'entreprise dans l'industrie technologique. Il a occupé différents postes à responsabilité chez Google, notamment celui de Head of Sales for Programmatic Solutions et de Head of Sales for the AdExchange EMEA et sur divers marchés en croissance.

« J'ai hâte de travailler avec ces personnes inspirantes et de contribuer au succès de Formlabs dans la région. L'impression 3D a le potentiel de révolutionner la façon dont nous fabriquons et développons les produits, et je suis fier de prendre part à cet avenir passionnant. »

Gregory Zerbib

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5