Logo Spie

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 2 heures

Felipe Sabbadini nommé directeur des achats du groupe SPIE

SPIE, acteur européen indépendant des services multitechniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la nomination de Felipe Sabbadini au poste de directeur des achats.

Felipe Sabbadini est rattaché à Pablo Ibáñez, directeur du développement et du support opérationnel du Groupe.

Bio express de Felipe Sabbadini

Portrait de Felipe Sabbadini

Titulaire d’un MBA en finance de la Fundação Getulio Vargas (FGV) et diplômé en commerce et administration de l’université Unisinos au Brésil, Felipe Sabbadini (47 ans) possède une solide expérience internationale dans la direction des achats, acquise dans les secteurs de l’automobile, des infrastructures énergie et télécom, ainsi que de l’industrie minière. Avant de rejoindre SPIE, il occupait le poste de vice-président des achats Groupe chez Imerys, qu’il avait intégré en 2020, après avoir exercé des fonctions clés au sein de Johnson Controls, Federal Mogul, Alstom Grid (GE) et Nexans.

« Chez SPIE, la performance des achats est au service de nos clients et va de pair avec nos engagements RSE. Intégrer la responsabilité environnementale au cœur de nos décisions d’approvisionnement, c’est agir concrètement pour une chaîne de valeur plus durable, plus éthique et plus innovante. Je suis heureux de rejoindre une entreprise qui fait de la RSE un levier stratégique de création de valeur. »

Felipe Sabbadini

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5