Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 2 heures
Le duo Guidez-Barreau à la tête de Hungry and Foolish
Hungry and Foolish annonce l’évolution de sa gouvernance avec la nomination d’Enguerran Barreau au poste de Directeur Général, aux côtés de Johane Guidez.
Ce duo expérimenté et complémentaire, profondément ancré dans l’histoire de l’agence, a pour mission d’accompagner sa croissance et d’accélérer son développement, tout en préservant ce qui fait sa singularité : une créativité exigeante, une forte culture collective et une énergie de tous les instants.
Bio express de Johane Guidez

Arrivée chez Hungry and Foolish en 2013, Johane Guidez intègre l’équipe commerciale et accompagne plusieurs clients grands comptes, parmi lesquels Franprix, la Fnac, BNP Paribas ou encore Orpi. En 2018, elle prend la direction des opérations et élargit progressivement son périmètre aux fonctions clés de l’agence, telles que le trafic, la production, les ressources humaines et le contrôle de gestion. Actrice majeure de la structuration et de la montée en puissance du groupe, elle devient Directrice Générale Adjointe en 2023. Aujourd’hui Directrice Générale et associée, Johane Guidez supervise l’ensemble des opérations, de la production et des ressources humaines de Hungry and Foolish.
Bio express d’Enguerran Barreau

Enguerran Barreau rejoint Hungry and Foolish en 2015 en tant que planneur stratégique senior. Il participe activement au développement de l’agence, contribuant notamment au gain de clients majeurs comme Biocoop, la Ligue Nationale de Rugby ou Gerblé. En 2021, il élargit son champ d’action au new business, avant de prendre, en 2023, la direction des équipes commerciales en tant que Directeur Général Adjoint. Désormais nommé Directeur Général et associé du groupe, Enguerran Barreau pilote la stratégie, le business et le développement de Hungry and Foolish.