
Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 3 minutes
Deux nominations stratégiques au sein d’ATALIAN
Le Groupe ATALIAN annonce la nomination de Laurent Jaillant comme Directeur général du pôle Propreté et de Quentin Limbourg en tant que Group Chief Information Officer, afin d’accompagner sa stratégie de croissance.
Dans leurs nouvelles fonctions, Laurent Jaillant et Quentin Limbourg contribueront activement à la transformation du Groupe ATALIAN. Laurent Jaillant pilotera la stratégie du pôle Propreté avec pour objectif de renforcer la fidélisation client, d’accélérer la croissance et d’améliorer la rentabilité des activités en France. Quentin Limbourg, pour sa part, prendra la responsabilité de la fonction IT, de la transformation et de l’innovation, avec pour mission d’aligner la stratégie technologique sur les ambitions du groupe et de piloter les projets de transformation à l’échelle mondiale.
Bio express de Laurent Jaillant

Laurent Jaillant est diplômé de l’École de commerce de Dijon‑Bourgogne et a suivi une formation à l’IECS de Strasbourg ainsi qu’un Executive MBA à l’EM Lyon. Après plusieurs années à responsabilité chez Elior France, il rejoint ATALIAN en septembre 2021 comme Directeur régional Île‑de‑France. Il occupe aujourd’hui le poste de Directeur général du pôle Propreté et rejoint le comité de direction, directement rattaché à Guillaume Amar, Directeur général France.
Bio express de Quentin Limbourg

Fort de plus de vingt ans d’expérience dans la transformation digitale, la direction de projets stratégiques et l’optimisation des organisations, Quentin Limbourg a occupé plusieurs postes de direction au sein de groupes internationaux dans les secteurs financiers et immobiliers, au Luxembourg et à l’international. Il rejoint ATALIAN comme Group Chief Information Officer (GCIO), directement rattaché à Quentin Vercauteren Drubbel, président exécutif du groupe, et devient membre du comité exécutif.