Edelman France renforce son pôle stratégique avec la nomination de Delphine Voituriez au poste de directrice du planning stratégique.

Sa principale mission sera d’accompagner les marques à se positionner sur des enjeux en phase avec les attentes de la société et en particulier de la Gen Z. Delphine s’appuiera sur la nouvelle méthodologie exclusive d’Edelman reposant sur la conviction que c’est par l’action que les marques génèrent de l’engagement et de la confiance dans les médias et l’opinion.

Nous sommes ravis d'accueillir Delphine dans la famille Edelman. Son expertise stratégique éprouvée auprès de grands groupes aux enjeux complexes viendra renforcer la capacité de planning stratégique en France et épauler la création. Elle opérera de manière intégrée au sein des pôles brand et corporate.

Anne-Cécile Thomann et Emlyn Korengold, Co-CEOs d'Edelman

Bio express de Delphine Voituriez

Forte d’une expérience professionnelle d’une vingtaine d’années au sein de Select World ou encore de Publicis Conseil en France et aux Etats-Unis, Delphine Voituriez a accompagné des annonceurs de tous les secteurs comme PepsiCo, Wella, L’Oréal, Orange, Nestlé ou encore le groupe Coty. 


Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?