Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 05/07/2024
Delineo renforce son équipe et nomme Sandrine Domergue en qualité de Cheffe de groupe La Croissanterie
Le groupe Delineo, acteur de la restauration rapide, annonce l’arrivée de Sandrine Domergue en tant que Cheffe de groupe La Croissanterie depuis le 1er juin.
Après un parcours au service de l’enseigne Hippopotamus au sein du Groupe Bertrand, elle rejoint le groupe Delineo avec une feuille de route centrée sur l’expérience client et l’innovation. Sandrine Domergue devient ainsi Cheffe de groupe La Croissanterie, véritable locomotive de Delineo en pleine croissance en France et à l’étranger. Elle aura la mission, avec son équipe d’accompagner le déploiement de la transformation de l’enseigne et de veiller à son adaptation aux spécificités locales.
Bio express de Sandrine Domergue
Sandrine Domergue, 49 ans, rejoint le groupe Delineo dans la continuité de sa nouvelle dynamique stratégique et opérationnelle entamée en 2022. Dans ce contexte, La Croissanterie, marque phare du groupe, a bénéficié d’une nouvelle identité, plus moderne, plus innovante, avec une nouvelle signature « sucré, salé, souriez ». Une transformation également accompagnée par la refonte de Chaud Devant ! (ex Lunch Grill) au sein des points de vente en travel retail. Diplômée d’un master en management des réseaux commerciaux de l’Université de Haute-Alsace, Sandrine Domergue intègre le groupe FLO en 2001 sur des fonctions marketing. Elle devient par la suite Chef de projet marketing senior d’Hippopotamus.
« Je suis très heureuse et fière de rejoindre le groupe Delineo et de pouvoir contribuer activement à la dynamique de la marque La Croissanterie, sur ses marchés en France et à l’étranger »
Sandrine Domergue, Cheffe de groupe La Croissanterie