Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le il y a 9 heures
Chronodrive fait évoluer son comité de direction
Chronodrive annonce l'arrivée de Marie-Églantine Couvreur en tant que Directrice financière et la nomination de Julien Saint-Aubert au poste de Directeur opérationnel.
Marie-Églantine Couvreur mettra son expertise au service de la transformation et de la performance financière de l'entreprise. Quant à Julien Saint-Aubert, il sera responsable de la performance du réseau Chronodrive, avec pour mission de veiller à harmoniser les bonnes pratiques, optimiser les organisations et renforcer l'excellence opérationnelle sur l'ensemble du parc, tout en contribuant activement à la satisfaction client.
« Ces deux nominations illustrent parfaitement l'équilibre qui fait la force de Chronodrive. Julien est un pur produit Chrono, témoin de notre culture d'évolution et de promotion interne. Marie-Eglantine, quant à elle, apporte une expertise internationale et un regard neuf, nourri par une expérience riche dans différents secteurs et cultures de management. Ensemble, ils incarnent la complémentarité et l'agilité qui nous permettent de poursuivre notre développement et de renforcer notre position de référence sur le marché du drive. »
Sébastien Picart
Bio express de Marie-Églantine Couvreur

Marie-Églantine Couvreur, 41 ans, est diplômée d'un Master en management, orientation finance, à l'Université catholique de Louvain (Belgique). Elle bénéficie de plus de 18 ans de carrière financière internationale dans les secteurs du conseil, de l'industrie et du retail, ayant débuté chez Accenture à Bruxelles avant de rejoindre BWT. Elle a ensuite été Directrice financière BeLux du groupe de conseil Keyrus, puis a pris la tête de la direction financière de SCABEL, la centrale d'achat européenne du Mouvement E.Leclerc, où elle a géré des flux financiers de plusieurs milliards d'euros.
Bio express de Julien Saint-Aubert

Julien Saint-Aubert, âgé de 36 ans, est un pur produit Chronodrive, ayant débuté comme préparateur de commandes sur le site de Marcq-en-Barœul. Il est titulaire d'un BTS management des unités commerciales et d'un Bachelor Responsable de centre de profit en E-Commerce & Retail Management. En 2011, il dirige le site de Cannes pendant quatre ans, avant de prendre la tête du drive de Portet-sur-Garonne, puis d'assurer la double direction des sites de Labège et Ramonville. Il est ensuite devenu Directeur régional Sud-Ouest, avant d'accéder aujourd'hui au poste de Directeur Opérationnel.